Quelle est la différence entre les coutumes et les valeurs d'assurance?
La valeur d'assurance est la valeur qui serait perçue dans les inventer de toute perte ou dommage en transit. l'assurance du fret maritime est différent de celui d'assurance habitation réguliers. La couverture n'est pas fondée sur la valeur de remplacement, mais sur le courant, la valeur dépréciée.
Exemple: Si vous achetez un nouveau 19 "TV pour 300 $ et que vous souhaitez pour le navire, la valeur d'assurance serait de 300 $. Si vous avez acheté cette TV pour 300 $ il ya deux ans, vous ne mettriez pas à 300 $, ce qui est une nouvelle coûterait maintenant, mais vous mettriez à la valeur comptable nette de la TV de deux ans, soit 200 $.
La valeur en douane sera la base pour les droits et taxes que vous aurez à payer à l'étranger. Nous utiliserons aussi cette valeur sur la Déclaration américaine sur l'exportation et sur toute expédition des listes que nous envoyons à l'étranger pour l'expédition.

 

 

 

 Cette valeur est beaucoup plus difficile à déterminer, car les différents pays et différentes organisations exigent des valeurs différentes. Il est préférable de vérifier auprès de votre organisme et de voir ce qu'ils proposent, ou si vous connaissez déjà certaines personnes sur le même terrain, leur demander leur avis.
Certains pays ont des valeurs minimales qu'ils acceptent pour certaines catégories, pour maintenir les gens sous-déclarant tout. Certaines organisations prennent un pourcentage au large de la valeur d'assurance à la figure la valeur en douane. En tant que «règle générale du pouce" Nous disons à tous que la valeur en douane doit refléter la valeur neuf ou d'occasion, s'est déprécié que c'est à ce moment. Nous aimons à dire aux gens de mettre une vente de garage »de valeur sur elle, comme si vous étiez à l'acheter à partir d'une vente de garage ou Thrift Store. À certains égards, ce qui rend la valeur en douane et la valeur d'assurance presque la même. Nous sommes conscients que personne ne veut d'être touché avec 500% de service sur tout, mais en même temps, il n'est pas juste, pour essayer de tromper les gouvernements d'autres pays, de propos délibéré.


Retour